jeudi 26 septembre 2013

Pourquoi investir dans l'immobilier à Djerba

Vous voulez vous installer à Djerba en Tunisie et ouvrir un projet et investir dans un secteur porteur ? Pourquoi pas ne pas investir dans le domaine de l'immobilier à Djerba? Voici quelques raisons qui vont vous encouragez à vous lancer et faire votre investissement en Tunisie.



Investir dans l'immobilier à Djerba: 

L’investissement dans l'immobilier à Djerba est du à plusieurs raisons:



Climat et migration des étrangers à Djerba:


Djerba est une petite île au sud de la Tunisie qui est très connu dans le monde surtout pour ses beaux paysages et ses plages paradisiaques. Elle est également célèbre par son climat ensoleillé durant toute l'année même en hiver.De ce fait plusieurs personnes étrangères de pays européens ont décidé de s'installer sur l’île et y habiter surtout les retraités qui sont intéressées par l'achat ou la location de maisons traditionnelles typiquement djerbienne. Pour cela, le marché d''immobilier à Djerba a vu une croissance importante vu la demande qui ne cesse d'augmenter ce qui a encourager plusieurs investisseurs à investir dans ce secteur et notamment en créant des agences immobilières tunisiennes spécialisées. 

Coût de vie quotidien bas:

Les dépenses faites à Djerba comparé à plusieurs d'autres pays étrangers sont très basses.De même, les coûts relatifs au marché de l'immobilier sont moins élevé qu'en France ou en Belgique par exemple. Un retraité français pourrait avoir une vie de luxe et acheter une villa ou une maison de charme facilement. Il pourra de même accéder à toutes les attractions qui se trouvent à des prix très concurrentiels et faire de la thalasso-thérapie à Djerba, du quad, des excursions, des sorties, ....


Proximité de Djerba de l'Europe:


L’île tunisienne est très proche de l'Europe et est dotées d'un aéroport ce qui permet aux habitants étrangers de circuler facilement entre les pays.

Voilà vous savez tout, n'hésitez surtout pas à vous installer et à investir dans l'immo à Djerba.

Aucun commentaire: